Cyril Hanouna Fait Une Révélation Étonnante Sur Hapsatou Sy En Direct (VIDEO)

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Hifispy.de , les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus sur la décision de Laurent Ruquier d'annuler la venue d'Eric Zemmour sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Ainsi, Cyril Hanouna a tenu à donner son avis. Après le scandale de son clash avec Éric Zemmour, lors du numéro de rentrée des Terriens du dimanche, l'animatrice et entrepreneur va s'accorder une parenthèse auprès de ses proches au Sénégal.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha Polony. Thierry Ardisson recevait Eric Zemmour pour le premier numéro de son émission hebdomadaire. Nous devrons parfois modifier les déclarations ci-dessus, en fonction, par exemple, des changements de notre website internet ou des règlements concernant les cookies.
Cela nous permet d'offrir gratuitement notre contenu de manière permanente et d'afficher un site net personnalisé et des publicités pertinentes, pour que ce soit intéressant pour vous à tout moment. Hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, c'est dans l'hilarité générale que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs expliquaient que Karine Lemarchand et Laurence Boccolini avaient "perdu leur chatte".
Et sur Twitter, un sondage a été lancé sur le compte de l'émission : "voulez-vous que Cyril Hanouna se rende sur le plateau de Danse avec les stars pour soutenir Camille Combal ?" Réponse sans appel des téléspectateurs du discuss-present de C8 : oui, à 80%.
Revelations4 Blogs.fr Le Blog Multimйdia one hundred% Facile Et Gratuit pour une loi napoléonienne, qui imposait des prénoms chrétiens listés dans le calendrier, et a pris pour contre-exemple le prénom de la journaliste Hapsatou Sy. Le passage sur le prénom a bien été diffusé dimanche soir. Depuis son violent conflict avec Eric Zemmour , invité sur le plateau des Terriens du dimanche pour la promotion de son livre « Un destin français », l'avenir de la chroniqueuse était incertain.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *